luci41666611
Le à Meilleure combustion et plus de souplesse avec le 98 et donc consommation en légère baisse qui compense la différence de tarif avec le 95 (constat effectué sur un TCE 130 4x4 de 2025 après plusieurs mesures)
bonjour à toutes et tous
je possède un duster 3 hybride 155 journée .
quel carburant utisez vous 95 ou 98 ? Il y a une différence en consommation, en comportement, en puissance…….?
je viens du diesel et les moteurs essence mettaient inconnus jusqu'à présent, d ou ma question.
je n est pas de voyant d angle mort dans le rétro. Doit on l activer ? Je viens de faire 400 km sur autoroute à 110 km/h rodage oblige et donc je me suis fait dépasser de nombreuses fois et aucun voyant ne c'est allumé pour me dire qu un véhicule me doublait
merci pour votre aide
bonne soirée
Meilleure combustion et plus de souplesse avec le 98 et donc consommation en légère baisse qui compense la différence de tarif avec le 95 (constat effectué sur un TCE 130 4x4 de 2025 après plusieurs mesures)
L'avertisseur d'angle mort n'est disponible qu'avec le pack city. L'avez vous pris en option au moins ? Sinon, ça s'active/désactive depuis l'écran dans les réglages du véhicule.
Je mets 1 plein sur 3 du 98, sinon du 95 sur mon duster hybride 140. En fait, le 98 est surtout intéressant sur les moteurs turbo. Ceci dit, mettre du 98 de temps en temps décrasse les injecteurs...
Bonjour,
Je fais toujours le plein de mon Duster 140 hybride avec du SP95E10. Il a 20 000 kms et je consomme environ 5,5 litres mais je roule beaucoup sur autoroute avec clim/chauffage et régulateur.
Salut,
Moins ton carburant contiendra d'éthanol et moins tu consommeras...sauf si tu fais une reprogrammation.
C'est de l'ordre de 3 à 5 pour 100, à l'avantage du E5.
@ plus
Bonjour, je ne mets que du 95E10, comme avec tous mes véhicules précédents (sauf motos). Avec le Duster 155 hybride, je suis à 4.2 l/100km de moyenne en faisant 70km par jour.
Bonjour, Duster3 hybrid 155, j'y mets du E10 et consommation moyenne 4.4l/100. De tps en tps je mettrai du 98.
@serge47 Merci beaucoup pour la réponse. Attendez vous d'être en réserve pour changer de carburant ? Merci