Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

cardan duster

Bonjour,

CHANGER CARDAN GAUCHE SUR DUSTER 2019 A 3700 KM QUELQUUN A T IL EUT CE PROBLEME?


ATTEND REPONSE SVP MERCI


Consulter les 9 réponses à la question cardan duster

  • Bonjour,

    Je fais suite de ton soucis. Moi, encore mieux mon Duster de septembre 2019 à 200 km ! Oui oui 200 kms !! Bruit de claquement à la sortie du concessionnaire ... Résultat : remplacement cardan G et D .. même Renautlt n'en revient toujours pas !!!! Et vous ? Internaute faites le moi savoir si vous avez ce soucis !!

  • J'avais un claquement côté droit duster 2017 4x2 essence ils m'ont changé le cadran droit sous garantie mais j'ai toujours un claquement plus au centre maintenant.... je l'ai ramené mais ils ont rien vu

  • Bonsoir,


    Non aucun problème mon Dester à 200 000 km

  • 4 ans et 40000km, aucun mais aucun problemes sauf un cliquetis à 130 km/h dans la portière droite que je n'ai pas signalé à temps pendant la garantie

  • Bonjour,

    Cela n'est pas normal,en plus côté gauche côté boite a vitesse.moi j'ai 40 000 km aucun problème.allée voir dacia pour la garantie (défaut de fabrication)

    Cdlt,

  • Bonjour,Tout dépend de ce qu'il s'est produit pour que votre cardan nécessite un remplacement.Si le soufflet du cardan a été déchiré par un élément extérieur et que des projections d'éléments extérieurs (gravillons; etc.....) ont dégradé le mécanisme du cardan en lui même. C'est plausible.Par contre si aucune dégradation n' a été faite au niveau des soufflets et que vous n'avez pas roulé en 4x4 au risque qu'une pierre ait cogné directement le cardan. Il n'est pas normal de changer un cardan aussi rapidement.Je demanderai des explications au sujet de ce remplacement.CdtF.o
  • aucun probleme avec mon duster de 2013

  • Bonjour Non Désolé

  • Mon Duster de 2011 n'a absolument eu aucun probleme. Desole pour vous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia