Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cardan Duster

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce post pour partager mon problème concernant mon Duster essence 130 TCE NEUF de septembre 2019 avec 200 kms au compteur. En effet, le véhicule est sortie du concessionnaire avec un claquement au train AV. Donc retour à la case départ direction le garage. Après plusieurs essais, resserrage du train AV, mais sans succès. Résultat écrasant : remplacement des 2 cardans sans incertitudes !!! Du jamais vu d'après Renault et je n'ai pas encore récupéré mon Duster à ce jour. A suivre !!! J'attends avec impatience vos retours. Merci.


Consulter les 6 réponses à la question Cardan Duster

  • Salut, j'ai commandé un Duster TCE130 prestige, livraison prévue pour mi-Novembre, du coups je vais faire attention à la réception si c'est un problème de série.... Sa a duré un petit moment si je comprend bien, le temps que le remplacement des cardans soit prise en charge ? Un véhicule de prêt proposé en attendant ? Je suis le Post.

  • Bonjour BIXA, avez-vous des nouvelles de l'expertise de votre duster pour le bruit de claquement. Pour ma part il ont changé les deux cardans en certifiant que le bruit à disparu, je suis donc reparti en m'apercevant du contraire !! Pas très sérieux ! Retour bien sûr au concessionnaire.

  • Je récupère mon Duster ce soir à la concession. Plus de bruit après le remplacement des cardans. Si c'est vraiment le cas, les possesseurs de Duster de 2019 nous sommes confronté à un bruit de train AV récurant avec les cardans en défaut de série. Alors ATTENTION !!! Écoutez bien !! Je suis un ancien mécano et je sais de quoi je parle. Affaire à suivre.

  • Problème identique sur notre duster 2 de août 2019 claquement du train avant en marche arrière, il est depuis ce matin en concession et nous sommes en attente d'un retour d'expertise, à suivre et pas de soucis pour communiquer le résultat si ça peux aider

  • Merci RegisC0555. J'attends demain matin le résultat après l'essai du véhicule. Renault doit me rappeler pour me dire si c'est OK ou pas après le changement des cardans. Alors attention quand même aux prochains acheteur de Duster, soyez vigilent, faites bien attention au claquement à l'avant en faisant la marche arrière et marche avant ou l'opposé et c'est là que le bruit ce fait entendre ! Et bien-sûr sans la radio allumé.

    Merci de vos retour

    Affaire à suivre

  • bonjour...c'est un coup de malchance !! c'est mon 3eme duster (je change tous les 3 ans),jamais aucun probleme !! a mon avis renault est de bonne volonté puisqu'ils ont deja changé les cardans...bonne chance a vous !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia