Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CArnet d'entretien Dacia Duster

Bonjour, j'ai acheté ma voiture via un mandataire, je n'ai donc pas de carnet d'entretien

Consulter les 4 réponses à la question CArnet d'entretien Dacia Duster

• J'ai acheter le mien neuf en concession, je n'en ai pas non plus, les entretient s'affiche en temps voulu au tableau de bord. J'ai eu les carnet d'utilisation du véhicule c'est tout. J'ai fait une demande au SAV Dacia France qui m'a envoyé les document a titre informatif correspondant au véhicule.

• A partir de l'immatriculation et le n° de série du véhicule, n'importe quel concessionnaire est en mesure de vous imprimer le programme d'entretien du véhicule. ça tient sur une seule page A4.Vous aurez aussi les dates de départ des différentes garanties.

• Classique,

Les mandataires achètent des lots de voitures en France ou en Europe, les rentrent dans leur parc, sont obligés de les enregistrer à leur noms et donc la garantie démarre dès la date d'entrée dans leur parc,

Il y a donc toujours un décalage de 3 mois environ jusqu'à ce qu'ils les vendent comme neufs à des particuliers, donc ils rechignent à donner le carnet d'entretien,

Il faut insister fortement et ils sont obligés de vous remettre ce carnet, mais la garantie restera décalée,

Si ça coince il faut faire intervenir le siège de la marque directement.

• On retrouve les éléments sur le carnet d'entretien sur le site DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.