Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

carnet d'entretien du DUSTER 2014

Bonjour nous avons acheté un DUSTER polonais (via un mandataire) et nous avons hérité d'une notice en polonais mais pas de carnet d'entretien. Je remercie la personne qui nous a permis de récupérer la notice en Français ( c'est plus confortable ) et je souhaite savoir si un adhérent sait comment télécharger le carnet d'entretien en français. merci pour votre aide et bonne route.

Consulter les 6 réponses à la question carnet d'entretien du DUSTER 2014

  • bonjour idji23, donnez-moi votre adresse internet et je vous l'enverrai
  • Salut, Une infos, mon CC m'avait informé que les véhicules des pays de l'EST on des particularité sur le carnet d'entretien. Période plus courtes, autres..... Fait attention, le carnet "français" ne sera peut-être pas le bon pour toi. DDL 1998
  • Bonjour, si vous avez la notice vous trouverez au chapitre 6 "CARACTERISTIQUES TECHNIQUES " à partir de la page 6.9 les justificatifs d'entretien. Quant aux fréquences de maintenance, votre concessionnaire vous fournira une notice précisant les interventions préconisée dans le cadre de la garantie. Bien cordialement
  • Bonjour, vous trouverez au chapitre 6 : caractéristiques techniques les "justificatifs d'entretien" ce qui constitue le carnet d'entretien, cordialement
  • moi aussi j'ai achète un duster qui vient de Pologne j"ai le problème de la notice qui est en polonais si quelqu'un pourrais nous dire comment télécharger la notice , merci d'avance idjie23
  • Bonsoir, Pourriez vous me communiquer la notice ? Voici mon adresse Mail: eric.mouly@sncf.fr Cordialement Eric

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia