Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carnet d'entretien

Bonjour, pouvez-vous me dire, comment obtenir le carnet d entretien du véhicule svp ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Carnet d'entretien

• bjr ai trouvé ce document sr le net, je peux vs le transmettre par email si vs le souhaitez bonne jrnée à vs
  • mon vehicule duster étant d,exportation les carnets de la voiture sont dans toutes les langues pas de français
  • la notice est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Duster/188999 et imprimer vous avez tous les carnets en français bon courage
  • Question curieuse. Neuf ou d'occasion le carnet d'entretien se trouve dans la boîte à gants du véhicule . Si vous avez acheté un véhicule d'occasion sans carnet,c'est pour le moins curieux
  • Mon garagiste me l'a remis 2 mois après l'achat de mon véhicule, c'était un oubli, il faut lui demander, vous pouvez aussi vous inscrire sur le site My Dacia, vous y rentrez l'adresse de votre garagiste, votre véhicule, et vous avez ensuite le carnet d'entretien qui apparaît. Vous aurez ainsi un rappel des entretien à réaliser
  • Bonjour, inscrit toi sur my dacia.fr et tu auras tout pour le suivi entretien
  • J'ai fais ma configuration de mon DUSTER diesel BVA 4x2 impossible de le sortir avec les options
  • Bonjour Je l ai eu lorsque j ai acheté mon duster chez le concessionnaire en France. Si vous avez acheté votre voiture par l intermédiaire à l étranger vous n aurez pas de notice en français Il vous faut chercher sur internet Bon courage
  • Mon véhicule arrive 'Espagne, donc carnet pas en Français, je regarde sur My Dacia.fr
  • en MP

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.