Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carnet d'entretien

Bonjour,

Je possède un duster tce 1,2 125ch année 2017, 40000km, j'aimerais savoir s'il existe un carnet d'entretien pour ce véhicule car je n'en ai pas eu lors de mon acquisition.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Carnet d'entretien

  • Bonjour, oui il y a un carnet d'entretien

  • Bonjour, Un lien pour le carnet d'entretien

    CHA_FRA_NU_898-2_H79_Dacia_1233_4.indb (free.fr)

  • Bonjour,

    J'ai changé mon Duster de 2014 acheté neuf, il avait les documents papier que j'ai cités. Je l'ai cédé à Renault pour acheter un Duster II neuf en 2019 qui avait également au format papier les documents que j'ai cités : soit le manuel d'utilisation, le manuel Média Nav et le programme d'entretien au format A4 incluant les codes. Les dernières pages du manuel d'utilisation sont consacrées à la date, Km et au cachet du garage qui fait la révision. Peut être que vos Duster étaient achetés d'occasion ...

  • J'ai un Duster de 2016 (4x4 Dci 110) et je n'ai pas de carnet physique non plus, je crois que tout est sous format électronique.

  • Bonjour,

    Normalement, le vendeur doit vous remettre le carnet appelé" notice d'utilisation" avec en dernière page les pages de révision et le programme de révision au format A4 correspondant au n° VIN du Duster. Réclamez le ...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia