Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carnet d'entretien

Question résolue

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je viens d'acheter mon Duster GPL 2022 chez un importateur (-3000 €) mais je n'ai pas eu le carnet d'entretien (j'ai eu un pdf du manuel d'utilisation en Fra,çais). Je ne sais donc pas quand je dois faire faire les révisions pour conserver la garantie de 3 ans.

Une âme charitable pourrait-elle me faire une copie du sien?


Merci d'avance et bonne continuation

Thierry

Consulter les 3 réponses à la question Carnet d'entretien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j ai eu le meme probleme , la réponse de mon garage , a été : un message apparaitra le moment venu sur l ecran du tableau de bord .... On verra

    • @alai62124421 Merci beaucoup. J'attends donc que l'électronique me réveille.

      Bonne journée

  • Inscrivez-vous sur le site Dacia et vous aurez tous les renseignements

    • @Robitaille Attention à ne pas confondre ici, le site de la communauté, avec le site Dacia.


      Quand on s'inscrit à MY DACIA (site internet ou appli téléphone).

      Et qu'on enregistre son véhicule (immatriculation ou numéro de série)

      Il y a alors un onglet Mon agenda

      qui permet de voir quand doit être fait la prochaine révision, et de quoi elle sera composée


      Après, je ne sais pas si un import nécessite plus d'entretien, et si l'agenda Dacia en tiendra compte (surement pas, vu qu'il ne saura surement pas que c'est un import)

    • @jean31323244 Merci pour l'info. Je me suis inscrit sur le site, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Merci quand même

      Thierry

    • @jean31323244 Merci pour l'info. Je me suis inscrit sur le site, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Merci quand même

      Thierry

  • Bonjour, J'ai consulté mon garage Dacia , et un véhicule d'importation a plus d'entretient qu'un véhicule acheté en France. Cette moins cher a l'achat mais plus d'entretient ensuite , a noté qu'un GPL a aussi plus d'entretient qu'un essence classique. Vidange et filtres une fois par an, essence et GPL. Vous aurez un message , prévoir révision dans ....et ensuite une clef qui s'allumera.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia