Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte "cle" pile carte faible et Comment demarrer sans pile pour la carte

Bonjour,

A priori soit j'ai des piles pourris soit un probleme sur la carte qui ouvre les portes car j'ai beau changer de pile ça me dit tous les 15 jours pile carte faible.

j'ai vue qu'une clé physique se trouve a l'interieur de la carte mais je n'ai pas trouvé de neyman ou inserer la clef ensuite pour demarrer le vehicule?

Donc je souhaite savoir si un jour la pile ne fonctionne vraiment plus avec la clef on peut ouvrir la voiture mais pour la demarrer on fait comment? et pour le coffre ça se passe comment?

Merci d'avance..

Consulter les 6 réponses à la question Carte "cle" pile carte faible et Comment demarrer sans pile pour la carte

  • Bonjour, vous devez a chaque changement de pile associer la carte avec la voiture, (explication vue dans le livret) pour l'informer du changement de pile. si ce n'est pas fait, elle vous délivrera toujours le message. Il n'y a pas de Neiman, la clef sert a ouvrir la porte, pour démarrer en pile usée, approché la carte près du bouton start pour quelle soit détecté, et démarrer la voiture. Pour le coffre si vous avez déverrouillé la porte chauffeur, tous les ouvrants le sont.

  • Bonjour,

    Avez vous pensez à poser la carte main libre dans la console sur le symbole "détection de carte" juste à coté du porte gobelet et démarrer le moteur pour synchroniser la carte avec le système de démarrage de la voiture ?

  • Désolé mais pas de solution à vous proposer . Salutations

  • Pour compléter la question à la page 5.34 de la notice d'utilisation, il est précisé qu'une fois la pile remplacée, il faut appuyer 4 fois sur un bouton de la carte à proximité du véhicule et au démarrage le message disparait.

  • Bonjour Duster,

    Sur ma console de mon Duster 2, on peut observer les symboles "Clef de contact" et "Carte sans contact" là où on place la carte main libre quand la pile est faible ou le système la demande.



  • RobinL7502 . Bonjour, aurais je raté quelque chose. j'ai cherché sur le miens rien dans la console sur le symbole "détection de carte" juste à coté du porte gobelet . par contre si elle n'est pas détecté, j'ai au démarrage l'indication sur l'ordinateur de bord " mettre la carte sur le stop&start", ou a l'arrêt "carte absente faire un appuie long". Cela arrive quand elle est trop proche du téléphone portable, il faut que je la change de poche.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia