Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

carte d'Algérie sur media nav

Bonjour,

La carte d'Algérie est pas disponible sur duster France, il y a t-il moyen de reconfigurer Media Nav pour disposer des cartes d'Algérie.

Consulter les 3 réponses à la question carte d'Algérie sur media nav

• Bonjour, c'est bien pour cela que je préconise de passer sur un GPS externe ou sur une appli GSM. Comme ça aucun risque de planter le MediaNav.
  • Bonjour, Les mise a jours , sur media Nav Toolbox . Mais je n'ai pas vu de carte Algérie.

• Bonjour, vois si tu ne devrais pas plutôt installer sur ton GSM l'appli GonavigationTomtom. Ce pas très cher et sans doute bien moins qu'une mise à jour de carte dacia. L'appli pleinement fonctionnelle est gratuite un mois. De plus tu pourras bénéficier d'un cloud où tu pourras à partir d'un PC avec l.appli TomtomMydrive créer tous tes trajets. C'est rudement bien fait et dès présent tu peux te créer des trajets. Ça s'utilise comme une carte routière, il suffit de définir un point de départ et un point d'arrivée. trois trajets te sont proposés et si aucun ne te convient tu peux les modifier avec la souris et bien sûr transférer le trajet choisi dans ton GSM et le sauvegarder dans un cloud. Je fais exactement la même chose sauf que je préfère utiliser un GPS Tomtom.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.