Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte de France installée de base sur nouveau duster

Bonjour,

Je ne peux pas entrer une destination sur mon Nav. Dès que j'ai tapé 2 lettres il ne me reste plus que 2 ou 3 lettres en surbrillances, quant aux numéros de rues je n'ai, pratiquement, que le 1 en surbrillance. En tout état de cause la carte livrée de base est inutilisable en l'état.

Dois-je comprendre que cette carte n'est qu'un squelette de carte avec quelques rues de quelques communes et qu'il faut acheter la carte de France pour pouvoir s'en servir ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Carte de France installée de base sur nouveau duster

  • Bonjour,Ce n'est pas un bug mais c'est son fonctionnement normal en mode recherche. Dès que l'on tape les lettres d'une ville, par déduction des noms disponibles dans la base le MediaNav , les lettres inutiles sont "grisées" pour faciliter la recherche.Le MediaNav n'est pas ce qui se fait en matière de navigation, il a beaucoup de lacunes et c'est pour ça que je l'ai remplacé par un GPS du commerce avec toutes les mises à jour gratuites à vie. Bien sûr c'est un investissement mais très vite amorti par les 4 mises à jours annuelles des cartes "Europe" et les mises à jour hebdomadaires des radars. Sans parler de la signalisation en temps réel des bouchons et travaux rencontrés sur le parcours. Et pas besoin de quitter la route des yeux pour suivre les indications du GPS.
  • J'en ai pris mon parti du navigateur de Dacia...! De 1, c'est coûteux de faire une mise à jour, de 2 personne ne sait s'il faut circuler à 80 ou 90 sur nos routes de campagnes.. Tout compte fait, je vais sur MAPS par mon portable et c'est bien plus simple........

  • bonjoru

    il doit y avoir un bug, Moi je ferai une maj via l'application pour que ça rentre dans l'ordre.

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia