Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte grise loa

Bonjour,

Quand paie t on la carte grise en loa?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Carte grise loa

  • Bien sur que c'est le client qui paye la carte grise...

    même si tu n'es pas le propriétaire, tu en restes l'utilisateur pendant 3-4-5 ans...


    Vu que la majorité des voitures sont en LOA aujourd'hui, la marque aurait une belle perte s'il payait toutes les CG


    Elle est commandée par la concession quand la voiture va bientôt arriver


    Et tu la reçois environ 15 jours avant que la voiture soit dispo, ce qui te laisse le temps de contacter l'assureur, pour enclencher le contrat au jour de réception


    Elle est calculée selon ta région, selon le jour de réception

    Tu auras donc les tarifs 2024

    Si tu as commandé ton véhicule en 2023, le vendeur a donc estimé un prix (par exemple 250€)

    Si ta région a augmenté les tarifs de 100€ en 2024, alors tu devrais, le jour de la réception du véhicule, rajouter un paiement de 100€ (par exemple par CB)

  • Salut,

    En LOA, la voiture ne t'appartient pas, je pense...

    Donc il serait logique que la carte grise soit payée par le vrai propriétaire, pas par toi.

    @ plus

    • @Filo34311113 Je les ai contacté. Le montant de la Première carte grise est comprise dans le montant de la location. Si je la garde après cette location la seconde sera a ma charge.

      Bonne fin de journée !

    • @danidaniel Oui, c'est vrai, au final c'est toujours le client final qui paie.

      @ plus

    • @Filo34311113 Salut. Merci de ton retour.Apparemment ils font les démarches mais elle est a ma charge... vais me renseigner chez eux....



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia