Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte main libre nouveau duster

Bonjour je voudrais savoir si la carte main libre du nouveau duster fonctionne comme la carte main libre du Renault capture. C est a dire que le vehicule se ferme quand on s eloigne du véhicule. Car le vendeur m a dit que ç a fermait le véhicule seulement en appuyant sur le bouton de fermeture sur la carte. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Carte main libre nouveau duster

  • bonjour, j'ai moi aussi cette télécommande et je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de trou pour mettre un porte clé pour accrocher les clés de la maison et la télécommande du portail !

  • Bonsoir, je vous confirme également que le nouveau Duster avec option carte main libre se ferme tout seul quand on s'éloigne et qu'on s'en rapproche. C'est vraiment super.
  • Bonsoir , j’ai moi même le nouveau duster avec Option carte main libre et je vous confirme que le duster se ferme tout seul quand on s’éloigne et qu’on s’en approche,avec un son de klaxonne et j’en suis pleinement satisfait.
  • aucun problème il se ferme quand tu es a 2 mètres
  • bonjour non j ai le nouveau duster a carte main libre oui il se ferme tout seule a partir de 2 metre d eloignement
  • Le véhicule se ferme tout seul quand on s’éloigne
  • bjr: changez de vendeur.Les ouvrants se verrouillent quand on s'éloigne.Par contre,pour supprimer le "coup de klaxon",gênant dans certains cas, pas d'autres choix que de se servir de la carte main libre comme simple télécommande.Perso je trouve que c'est une option pas du tout indispensable.
  • Ah bon. Du coup je n ai jamais essayer de m éloigné pour voir si cela fonctionne car le vendeur lors de ma commande m a dit que la carte servait uniquement à remplacer la clé pour le démarrage et qu' il fallait appuyer sur le bouton de fermeture et d ouverture pour ouvrir ou verrouiller le véhicule. J ai vu le guide d utilisation du véhicule qu il faut s éloigné du véhicule par l arrière pour que cela fonctionne est ce le cas? Merci
  • Ne disposant pas de cette option, je ne peux vous renseigner... Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia