Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte main libre

Bonjour ma carte main libre ne fonctionne pas . Comment je dois faire pour activer la carte Ma Dacia duster est de 2018 merci

Consulter les 4 réponses à la question Carte main libre

  • Bonjour je possède un Duster 2018 avec carte main libre Les piles des deux télécommandes sont neuve j ai un problème avec ce système quand je m approche ou me recule la fermeture ou ouverture automatique ne fonctionne PAS À CHAQUE FOIS cela fonctionne aléatoirement......... si une personne a ce même problème ou une solution ........ merci d avance
  • Merci parfait. Ma carte main libre s'était désactivé sans que je cerne la raison. Et inversement comment la désactiver? Ce qui permettrait de comprendre la mauvaise manipulation à éviter. Merci de donner la manipulation. .. à éviter de faire également.
  • Il faut appuyer sur le bouton de déverrouillage de la carte ( (environ 2 secondes) jusqu'à entendre un petit coup de Klaxon, cela active ou désactive le déverrouillage main libre du véhicule
  • Par defaut a la livraison le systeme est en mode telecommande pour ouverture et fermeture. Donc il faut appuyer sur la touche ouverture pendant 3 sec jusqu au 3 coup de klaxon . la ,c est activé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia