Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte main libre

BonjourDuster 110 DCI 2020.Je dois régulièrement changer la pile de la telecommande (tous les 3 mois !!)Avez vous rencontrer ce problème ? Si oui l'avez vous solutionnner ?D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte main libre

  • Bonjour, Je dois changer ma pile tout les deux an environ. Je la change quand l'ordinateur de bord me dit "pile faible". Vous avez d'autres alarmes comme "carte non trouvez " par exemple , ce n'est pas la pile, mais la carte qui a besoin d'etre reconnue. Il faut la posé sur la console quand la voiture sera en route , a l'endroit ou figure une petite antenne WIFI , pour la faire reconnaitre, et l'alarme disparaitra . Il arrive de ne plus etre reconnue , si elle est non loin d'un téléphone portable, ou de clef .

  • Oui, j'ai ce problème sur mon Duster de 2018, peut être pas tous les 3 mois mais assez fréquemment...

    Je veille toutefois à mettre des 2032 de bonne qualité (Duracell)

    Evitez de passer trop souvent prêt de votre véhicule avec la carte sur vous.

  • Bonjour,

    Non j'ai mon duster depuis 6 ans et je n'ai pas souvenir d'avoir changé la pile

    • @phil13352622 Bonjour , vous n'avez peut etre pas une carte main libre.

  • Bonjour, Je dois changer ma pile tout les deux an environ. Je la change quand l'ordinateur de bord me dit "pile faible". Vous avez d'autres alarmes comme "carte non trouvez " par exemple , ce n'est pas la pile, mais la carte qui a besoin d'etre reconnue. Il faut la posé sur la console quand la voiture sera en route , a l'endroit ou figure une petite antenne WIFI , pour la faire reconnaitre, et l'alarme disparaitra . Il arrive de ne plus etre reconnue , si elle est non loin d'un téléphone portable, ou de clef .

  • Moi mon duster à 4 ans et je n'ai jamais changé les piles

    • @patr26421664 Bonjour , vous avez une carte main libre, ???

  • Bonjour, Le forum ne fonctionnais plus . Pour information , entre tempes ma carte main libre oublier dans la poche d'un pantalon , est passé a la machine a laver . Pas d'eau a l'intérieur, pas de probleme de pile , et fonctionnement normal.

  • Bonjour, j'ai changé la pile de ma carte main libre au bout de 18 mois et la seconde fois au bout de 14 mois (Duracell).


    Ne pas laisser la carte en communication avec le Duster dans un périmètre inférieur de 10 mètres. Le mieux est de la ranger dans une boite métallique.

    • @RobinL7502 Bonjour, Ma carte est inactive a partir d'une distance de 2 mètres, pas besoin d'etre si loin. Par contre pour qu'il s'ouvre il faut etre proche de la voiture, devant le capot cela ne marche pas. Il n'est pas utile d'etre si loin. L'utilisation des boutons de la carte permettent d'intervenir de plus loin comme l'allumage des feux ou l'ouverture du coffre.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia