Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

carte mains libres (nombre de cartes?)

Bonjour,

Je viens de commander mon premier Duster, finition techroad avec la carte mains libres pour l'ouverture des portes automatique et le démarrage du véhicule (je devrais l'avoir dans quelques semaines)

Je me pose la question suivante, et je n'ai pas trouvé de réponse claire, combien de cartes sont fournies avec le véhicule, 1 ou 2 cartes? Normalement on fournie 2 clés (sur les modèles avec clés) on devrait donc faire pareil avec les cartes, mais j'ai un doute...

Est-ce que les heureux propriétaires peuvent m'éclairer?

Merci beaucoup pour votre aide!

Consulter les 9 réponses à la question carte mains libres (nombre de cartes?)

  • Avec mon Duster acheté en avril 2018, j'ai reçu 2 cartes. Dans la carte, il y a une clé de secours qui ouvre seulement la porte conducteur.

    Cette carte, à première vue, est bien pratique, mais attention !!!!

    Il m'est arrivé de perdre la carte pendant des achats dans un centre commercial à 75 km de chez moi. Impossible de rentrer dans la voiture. Un taxi a dû me reconduire chez moi pour prendre la carte de réserve et ma ramener au centre commercial. Heureusement payé par Touring Assistance. 

    En attendant le taxi et pendant le voyage, j'ai dû placer un gros cadenas de moto sur une roue car si une personne mal intentionnée avait trouvé la carte, elle aurait pu partir avec la voiture.

    Quand j'ai reçu la clé de remplacement, il a fallu reprogrammer les deux clés et la voiture.

    Maintenant, je porte toujours la carte dans un étui à ma ceinture quand j'utilise la voiture.

    Mais en plus, la clé de secours de la carte de réserve, qui ne peut qu'ouvrir la portière conducteur, est attachée dans un endroit bien caché sus la voiture et la carte de réserve, enveloppée dans un feuille d'aluminium, est elle-même cachée dans l'habitacle.

    C'est un peu le même système que j'utilisais avec ma précédente Dacia : une clé sans puce cachée sous la voiture et une clé avec puce cachée dans la voiture.

    Celui qui trouverait la clé sous la voiture pourrait l'ouvrir et voler des objets s'y trouvant, mais pour démarrer, il devrait trouver la clé avec puce ou la carte, qui n'est évidemment pas simplement dans le vide-poche.

  • Bonjour

    Le nôtre a été livré avec 2 clefs main libre

    Bonne journée

  • Il est fourni 2 cartes mains libres avec le Duster ayant cette option .J'ai moi même un Duster finition prestige et je possede 2 cartes .C'est super ,mieux qu'une clef

  • Bonjour il n y a pas de fonction demarrage à distance. Cordialement

  • Oui j'ai un techroad il y a bien deux cartes, par contre une protection n'est pas superflue si la carte doit rester dans une poche avec d'autres choses (clef, monnaie etc)

  • bonjour moi j'ai eu 2 cartes

  • Merci beaucoup pour vos réponses! Cela me parait, en effet, logique... Vivement la réception de mon véhicule :)

  • Bonjour,

    Deux cartes sont livrées avec le véhicule.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas ce modèle mais logiquement deux cartes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia