Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte mains libres sur DUSTER

Bonjour à toutes et à tous.

Je procède un DUSTER DCI 115 4X4 de Mars 2021, donc tout neuf.

Peut-on revenir à un système à clef avec télécommande lorsqu'on a pris l'option carte main libre??

Merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Carte mains libres sur DUSTER

• Bonjour, Merci pour votre réponse. Je sais qu'une clef de secours est dans la carte. C'est pour ouvrir la portière. Moi je veux une vrai clef pour démarrer, un Neiman si vous préférez, un trou dans lequel on met une clef pour démarrer sur la colonne de direction.

• Merci Phil94, je n'ai plus qu'à la mettre en vente, je n'en peu plus de cette carte mains libres. TUT TUT

• J'ai le même problème que vous, mais je vais devoir faire avec ! Pourquoi compliquer la vie des utilisateurs avec cette con... de carte ? En plus de rendre bien plus simple le vol du véhicule c'est parfaitement inutile...

• pour désactivé le mode main libre ils faut resté appuyé sur le bouton télécommande de fermeture du véhicule pendant 2 secondes et le mode main sera désactivé.

• vous pouvez désactivé le Tu Tu ou la fermeture automatique quand vous vous éloigné en faisant la manipe désactivation de cette fonction , la carte après vous servira d'ouverture et de fermeture comme une télécommande avec une clé, (sauf la sans clé !!!)

• Bonjour, la clé ne sert cas ouvrir la porte coté conducteur en cas de panne de la télécommande , par contre ont ne peux pas revenir à un contacteur à clé pour démarré ils y à trop de pièces à changer et à modifier.

• bonjour. oui une clé ce trouve à l'intérieure de la carte pour le démarrage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.