Duster

Duster

 - 
16906 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Carte média nav pas au niveau !

Bonjour,

Aujourd'hui Dacia me propose par mail d'actualiser mon système Média Nav Evolution (carte GPS Europe) pour "seulement" 119 € ! C'est gentil mais non ! En réalité je ne comprends pas que Dacia, certes voiture low coast, persiste à proposer ce système extrêmement médiocre. on se saist jamais ni ou on est ni où on va, on suit bêtement une Ligne sans savoir quels sont les villes ou villages, les fleuves, les sites environnants. Comparé aux GPS d'autres marques nous sommes là avec Renault,-Dacia au Moyen-Age de la navigation. ET ça me désole.

Consulter les 8 réponses à la question Carte média nav pas au niveau !

  • Ben oui, ce GPS est nul d'autant plus qu'on n'y voit rien !

    La caméra de recul s'active au bout d'une dizaine de secondes ce qui fait que la marche arrière est finie quand la caméra se déclanche...

  • C'est pourquoi je n'ai pas voulu de ce GPS embarqué, j'ai préféré garder mon GPS Garmin qui bénéficie de mises è jour gratuites "à vie" (qu'on fait sur son PC )

  • Bonjour, ils devraient faire comme Ford intégrer Waze au Média Nav Evolution et en plus faire la mise a jour gratuite !!!

  • La question est de savoir pourquoi le système de navigation est à ce point obsolète et si quelqu'un sait à quel moment Dacia (Renault, Nissan, Mitsubishi ou je ne sais qui) va proposer quelque chose de convenable... A priori la plupart avaient compris... Merci

  • C'est quoi au juste la question ???

  • Pareil, il ne faut pas prendre cette option, un tom-tom avec mise à jour à vie ne vous revient pas plus chère mais il est mis à jour gratuitement tous les 6 mois et i lest fiable.


  • Oui ce système est cher et obsolète, j'ai fais la mise à jour payante et je ne m'en sert plus. J'utilise Waze Sur mon portable. En plus il demande « autoriser » à chaque utilisation. Si on l'a acheté c'est qu'est d'accord. Un fois aurait suffit.

  • Je voulais la camera de recul, mais comme ça impliquait le système Mediapart (ds les 400 €) je n'en ai pas voulu, je me satisfait donc des bips de recul. D'autre part l'auto radio n'est pas top, j'ai un auto radio CD Sont (+ USB) , je ne vais pas tout modifier. Pour le GPS, vaut mieux un externe.

    Mais on n'a pas acheté un SUV BMW ou Audi, donc faut choisir et, globalement, suis très satisfait du Duster II

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia