Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Cartes GPS

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Duster essence 150 cv modèle 2019 et les cartes GPS datent de 2017 avec limitation des routes à 90km/h.

Si je faisais une mise à jour actuellement, quelle seraient les dates des cartes.

Autre question, peut-on avoir le signalement des zones d'alerte sur le GPS.

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Cartes GPS

  • Mon GPS ma avertie de mise a jour le 28 décembre, je viens de le faire, il y en avait plusieurs, cartographie, circulation bouchon, zone de danger , logiciel, etc. Une fois la mise a jour faite, elles sont toutes indiqué en date de 2020.

  • Bonjour à tous,

    Suite aux questions que je me posais (message du 22/11/2020) sur la mise à jour des cartes et après une galère impossible pour me connecter au site Dacia Media Nav par Toolbox, je me suis rapproché d'un concessionnaire qui m'a communiqué un numéro d'assistance à contacter, ce que j'ai fait (01 70 48 92 58). Très bon accueil de la plateforme et en direct, j'ai pu acquérir, télécharger et mettre en place la dernière version de la carte France et Monaco (2020 Q2) avec un abonnement de 3 ans pour 89 €, cette carte disposant en outre du signalement des zones d'alerte.

    Donc tout va bien, si ce n'est toutefois qu'il semble que les 3 voies à vitesse différenciée (80 pour la voie unique et 90 pour la 2 voies) ne prennent pas en compte le sens de circulation, la limite de vitesse restant figée à 80 km/h.

    Voilà pour l'info du jour à la communauté sur ce sujet et notamment à Duster et Joël à qui je n'ai pu répondre personnellement.

    Bonne route à toutes et tous.

  • J'ai fait une mise mise a jour il y a peu, avec les zone de danger, pour avoir les alertes radar, vitesse et feu, la carte Europe de l'ouest est de 2019.

  • vos réponses m'interressent aussi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia