Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

CARTOGRAPHIE GPS

Question résolue

Bonjour


Pouvez-vous m'indiquer si dans un Dacia Duster de juin 2022, il y a Monaco dans la cartographie GPS.

Merci d'avance

Cordialement

Hervé

Consulter les 2 réponses à la question CARTOGRAPHIE GPS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Vous avez un 2022 , la cartographie doit etre Europe de l'ouest , donc Monaco et d'autre pays sont présent . Vous devez avoir également une mise a pour gratuite de trois ans , comme spécifier dans leur configuration.

    • @Duster Bonjour

      Merci de votre réponse mais malheureusement, je n'ai pas toute l'Europe. Je n'ai pas le Luxembourg par exemple. J'ai fait une mise à jour de la cartographie comme préconisé par le constructeur.

      Cordialement

      Hervé

  • Bonjour,sur le mien commandé en mai,la carte fbl de Monaco est présente.

    • @dede06 Bonjour, le lieux d'habitation na rien a voir, quand je suis a NICE, Cagne, Villeneuve Loubet, Aix en Provence, Lyon, etc. ma cartographie est la même . Juste changer le pays quand vous faite une recherche en Espagne ou Italie , par exemple.

    • @dede06 Bonjour, Vous configurer un Duster 2022 et il est dit cartographie Europe , et mise a jour gratuite de trois ans . Il est possible que sur un modèle plus bas de gamme que cela n'y sois pas. Je pense que sur un modèle d'importation non plus. Vous devrez acheter la carte et l'installé dans le GPS.

    • @duster5252 Merci de votre réponse car je n'ai pas la cartographie Europe sur mon GPS et j'habite Nice.

      Cordialement

      Hervé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia