Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ceinture de securite arrière bloquee

bonjour je possède un duster prestige 2014 je voudrez savoir ci quand on bloque pas les ceinture arrière ci sa dois sonner merci a tous

Consulter les 12 réponses à la question ceinture de securite arrière bloquee

  • Bonjour:Remettez les pieds sur terre,pioupioudu30,Cette fonction doit étre réservée et encore,je n'en suis pas certain,aux véhicules "Trés haut de gamme".Vous et moi roulons en Duster qui ne nous offre que "l'essentiel" et pas les gadgets. Ce qui entre nous est bien suffisant.
  • A mon tour de confirmer:le simple fait de déposer une toute petite sacoche sur le siège passager déclenchait l'alarme de non bouclage de la ceinture.La "nappe" de détection du siége a été changée par le SAV.Depuis ,c'est ok.
  • Bonjour il se déclanche à un certain pod c'est normal pour l'avant et il y en a pas pour l'AR ;)
  • bonjour, cela concerne ls places à l'avant du véhicule. je confirme qu'en posant mon sac à main j'ai été dérangée plusieurs fois par une sonnerie. bye
  • que pour les sièges avant
  • non cela ne sonne que si les ceintures avant ne sont pas attachées
  • Bonjour. Je n'ai pas vérifié pour les places arrière, mais j'ai été un peu dérouté par une alarme "intempestive" lorsque j'ai posé mon cartable sur le siège passager avant !...J'ai roulé un bon moment avant de réaliser le truc ! Le capteur doit être très sensible !...
  • Bonjour , comment est il possible de poser une telle question surtout quand on possède un duster la réponse est évidente au quotidien
  • bonjour , seul les places avants ont une alarme de mep ceinture , les places arrieres NON
  • Bonjour, Non il n'y a pas de liens entre le fait de mettre ou pas les ceintures arrières et le bip contrairement aux ceintures avant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia