Le à
Bonjour.
Meme probleme.il existe des petits prolongateurs de ceinture qui se clipse comme une ceinture d origine.differents sites les proposent.
Bonjour à toutes et tous,
Il est difficile de s'attacher aux ceintures de sécurité arrière sur le Duster III (2025) car ces dernières ont tendances à rentrer dans le siège. Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher ce problème. Ma femme non voyant, a une énorme difficulté pour s'attacher !
Bonjour.
Meme probleme.il existe des petits prolongateurs de ceinture qui se clipse comme une ceinture d origine.differents sites les proposent.
bonjour, je vous propose une solution mettre une petite sangle ou grosse ficelle en boucle fixée sur l'attache de la sangle et la laisser dépasser suffisamment en dehors du siège, ainsi il suffit de tirer dessus pour sortir la fixation d'entre le siège, d'ailleurs certains modèles de véhicule en sont équipés d'origine, bien à vous.
Bonjour,
Quand je rabat la banquette ar à avant de la remettre en place définitivement je passe et accroche les ceintures dans les trous prévus à cet effet.
Du coup les accroches ceintures sortent d'eux même ou je les tire avec la ceinture tu peux donc laisser les ceintures attachées c'est plus facile de les retrouver quand on s'assoit.
En espérant que cela peut être utile.
Bonne journée