Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ceintures de sécurité arrière

Bonsoir, mon chien viens de manger mes 2 ceintures de sécurité arrière ....... Elles sont complètement inutilisables... Savez vous ou je pourrai en trouver d'occasion ou des neuves mais pas trop chères ? Merci pour votre aide !!!

Consulter les 6 réponses à la question Ceintures de sécurité arrière

  • pourquoi n allez vous pas voir dans les casses auto ils ont beaucoup de pièces de rechange beaucoup moins chères que le neuf et une belle fessée à votre toutou!
  • Pour le problème du chien joueur machouilleur, on peut trouver des bâches de protection adaptées au duster qui protègent la banquette arrière, les sièges avant et aussi les portières (env 30-40€) un doudou et un jouet a mordiller la dedans et l'attention de votre chien sera détournée des ceintures,accoudoirs et autres appuis tête. Et en prime ca va retenir le sable, la boue, les poils bref le véhicule reste propre et ça s'enleve en 30 seconde si vous avez besoin de faire monter des passagers derrière.
  • Vous devriez faire un tour du côté des casses proches de chez vous, dacia a tendance a utiliser les mêmes pièces pour tous les véhicules. Et ces pièces se retrouvent également chez Nissan et Renault. J'ai récupéré comme ca une serrure de coffre pour sandero sur une clio. Cela vous permettrais de trouver des pièces identiques a pas cher. Par contre vu qu'il s'agit des ceintures, si vous n'êtes pas certain de votre coup pour l'installation mieux vaut vous rapprocher d'un garagiste pour tout ce qui concerne ces éléments de sécurité.
  • Dans une cassé. Elles doivent toutes identiques quelque-soit le modèle.
  • Même réponse...
  • Il faut téléphoner aux casses automobiles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia