Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chaine de distribution

Bonjour a tous, j'ai un duster1 evolution 2 prestige essence 120000 km la chaine de distribution cassée ..... je trouve pas normal, y a t'il des gents qui on eu la même chose le remplacement du moteur 6000 euros a ma charge-

Si nous somme plusieurs nous pouvons faire qq chose au près de Dacia .

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Chaine de distribution

  • Bien évidemment, une chaîne de distribution a une durée de vie nettement supérieure à celle d'une courroie de distribution.Si c'est bien une chaine de distribution, en sans vouloir préjuger d'une éventuelle décision de justice, Renault va devoir prendre en charge totalement le remplacement du moteur.Avant de développer, et de vous donner la marche à suivre, et l'argumentation juridique, êtes-vous certain qu'il s'agit bien d'une chaine, et non pas d'une courroie ?Êtes-vous en possession du carnet d'entretien, fourni avec le véhicule, même s'il n'a jamais été rempli ?Quel est le type exact du véhicule sur la carte grise ?A+
  • Nous avons une Stepway prestige essence, bien entretenu. Moins de 100 000 kilomètres, voayant moteur la semaine dernière : la chaîne de distribution se serait détendue et pousse les poulies... à changer : 2500 euros chez Renault... et non, en effet, c'est anormal. Que faire ?

  • Et, qui vous a dit que Renault ne prendrait pas en charge le remplacement du moteur ? Un agent Renault ?Une demande a-t-elle été effectuée auprès de la concession ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia