Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chaine neige Duster2

Bonjour apres moult recherche... DUster 2 chainable ou pas ...?

suivant plusiers site des chaines "classiques" sont parfois proposées... et sinon des frontales avec pour majorité minimum 340€

que peut ton mettre sur des 215/60 R17 au final?

merci par avance

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Chaine neige Duster2

  • merci de vos retour, mais après les descrip-tifs contraire sur la toile j'ai préféré jouer sur la sécurité, et notamment par rapport au taux d'enneigement cette année.

    je vous remercie également de m'avoir accorder un peu de votre temps pour m'aider.

    Cordialement

  • Bonjour et merci à tous, .. avec les différents descrip-tifs trouvés sur internet.. j'ai privilégier un modèle frontal afin d'être tranquille en cas de besoin surtout vue l'enneigement ces temps.. merci de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me répondre

  • Bonjour J ai un duster 2 prestige en 215 /60/17 J ai monter sans pb des chaînes composites easy grip de michelin sans soucis ,c est très rapide à mettre et surtout très efficace .. meme dans 20 cms de neige






  • Bonjour, vous pouvez mettre des chaines qui se montent sur des 215/65 R16

  • la voiture est chainable donc n'importe quelle chaine homologuée fera l'affaire, il faut juste que la taille des roues soir exactement la même c'est a dire des chaines faites pour se monter sur du 215/60/17. On en trouve a partir de 50 € la différence va se jouer sur la qualité et sur la facilité de montage. si c'est pour avoir une paire de chaines au cas ou (que peut être on ne montera jamais mais elle sont là) il n'est pas utile d'investir de trop un classique basique suffira amplement (il est conseillé de les monter une fois devant chez soi quand il fait beau ça aidera plus tard)

    Si c'est pour monter régulièrement il serait peut être judicieux d'investir un peu plus dans des modèles a montage rapide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia