Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chaîne neige ou chaussettes

Bonjour, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige, que me conseillez vous ,chaînes ou chaussettes, est-ce que il faud les monter sur 2 roues ou sur les 4,vaut mieux rouler en 2 roues en auto ouen4x4 en vous remerciant pour une petite réponse

Consulter les 4 réponses à la question Chaîne neige ou chaussettes

• Bonjours j ai moi aussi le duster bleu dci 4x4 115 ch en prestige du mois d avril 2019

J habite en montagne si tu mes de bon pneu

Neige

Tu ra pas besoin de chaîne nis de chaussettes

Se vehicule et adapter pour la montagne

J ai mis 4 pneu Michelin alpine 6

C est niquel il bouge pas d un poils sur la neige en mode auto

Cordialement

• bonjour,

votre région????

en montagne avec 6 mois de neige, oui pneus neige.

hors montagne la dépense est elle utile, le 4*4 est équipé d'origine de pneus tout terrain, boues,neige, m+s.

• bonjour, j'habite en montagne le 4x4 auto suffit largement à condition d'être bien chaussé, perso BFGOODRICH ALL TERRAIN

CORDIALEMENT

• sur un 4/4 il est préconisé d'équiper les 4 roues, les chaussettes sont plus fragiles et ne doivent pas rouler sur route dégagée sous peine de se détériorer rapidement, les chaines sont plus solides mais souvent plus compliquées à monter. Le mode 4/4 sert uniquement pour se sortir d'un mauvais pas et pour des passages délicats sinon mode auto. Pour rouler régulièrement sur route enneigée/verglacée l'idéal est de monter des pneus hiver et pour un passage occasionnel les pneus mixtes doivent faire le job.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.