Le à
Bonjour,
J'ai un Duster 4x4 également. Les pneus continental contact sont OK y compris avec la nouvelle législation. Ces pneus sont 3PMFS et ont le logo ( montagne avec 3 pics et flocon à l'intérieur).
Bonjour. J'ai un nouveau Duster 4X4 Journey livré avec pneus toutes saisons. Je m'aperçois que depuis le premier novembre ces pneus ne ont plus agréés comme pneus d'hiver.
Je vais donc acheter une paire de chaines, qui de toutes façon seront peut-être utiles dans des conditions difficiles.
Je n'ai trouvé aucune paire de chaines (vrais chaines, pas chaussettes) de l'exacte dimension. Existe t-elle ?
Si non, puis-je surdimensionner sans risque, par exemple 225 60 R18 ?
Merci de vos réponses !
Bonjour,
J'ai un Duster 4x4 également. Les pneus continental contact sont OK y compris avec la nouvelle législation. Ces pneus sont 3PMFS et ont le logo ( montagne avec 3 pics et flocon à l'intérieur).
@xmartin17 Merci ! je n'avais pas remarqué ce petit logo. Je m'étais attaché à reconnaitre l'acronyme 3PMFS qui semble être absent.
Néanmoins le reste de ma question sur les dimensions des chaines reste d'actualité.
Merci encore.
bonjour chercher sur internet tableau de correspondance taille des pneus et chaîne à neige des chaînes s'adaptent à plusieurs tailles de pneus .Bonne journée à vous .