Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

changement chaine de dstribution

Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci

Consulter les 32 réponses à la question changement chaine de dstribution

  • un jour une personne c'est étonné que son tel se déconnecté du Bluetooth auto , il faut d'abord allumer le Bluetooth du tel avant de mettre le contact et ça ne le fera plus ....ça met arrivé donc je donne l'info !!
  • Bonjour, Oui bien sur, une chaine de distribution ne se change pas !
  • c'est marquer sur le carnet d'entretien pour duster dci 110 la courroie et les galets se changent après 6 ans ou 160000kms
  • il ni a pas de chaine sur dacia mais une courroie et elle !!! elle se change !
  • BONJOUR:MANUNEA vous dit vrai.Une chaîne de distribution ne se change pas.Sauf si vous confondez chaîne et courroie .Dans ce dernier cas c'est 5 ans ou X kms,au premier des deux termes atteints.
  • pas de chaine sur le duster une courroie les recommandation dacia sont de 160000 km ou 6 ans en cas d'utilisation sévère réduire de 30000 km le changement courroies galet et courroie de servitude
  • sa doit etre entre 80000km et 100000km voir carnet d'entretien
  • bonjour si c'est bien une chaine que tu as alors un chaine ne se change pas c'est pour cea que j'ai pris le 1.6 essnce avec la chaine !!!!!
  • Bonjour . J'ai changé la courroie de mon duster diesel à 120 000 km et tant que j' étais les mains dans le moteur, j' ai changé toutes les autres courroies... La CHAINE de distribution ne se change pas ! Sauf exception...
  • Diesel couroie d'accessoire et distribution à 72 mois ou 120000km. Tce chaîne donc courroie accessoire seulement à 72 mois ou 120000km Si tu es un puriste tu fais cette révision 30000km avant entre 90 et 100000km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia