Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

changement enceinte

Bonjour, j'ai reçu mercredi le nouveau duster hybride en version extreme. Dans l'ensemble j'en suis très content, mais le systeme audio est catastrophique ... en net régression comparer au duster 2 ... Et pourtant j'ai le "arkamis 3d"

Vous pensez que le changement d'enceinte jouera ?

il n'y a pas que ca qui est en net régression ! la qualité des cameras ...

Consulter la réponse à la question changement enceinte

• Bonjour, j'ai exactement le même ressenti venant d'un modèle de 2023 le son et la qualité des caméras sont en régression. D'ailleurs vérifie bien car dans le miens il manque en haut-parleur dans le montant de pare-brise à gauche, il y a la grille et derrière on voit des fils, mais pas de haut-parleurs pourtant sur les modèles en exposition en vérifiant il y a bien des haut-parleurs. Mon concessionnaire doit me le remplacer.

• @nuji Oui malheureusement il me manque un Twitter dans le montant gauche il y a un trou et des fils derrière la grille absolument pas d'haut-parleur et la pièce est indisponible donc je vais poireauter plusieurs mois, je pense avant de l'avoir. Bonne route à vous aussi.

• @Lulu67 ils ont réussi à oublier un hp ?? je vais vérifier ca ! merci et bonne route.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.