Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Changement voiture leasing

Bonjour

Après combien de temps on peut changer sa voiture en leasing pour une nouvelle version?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement voiture leasing

• Tu as un contrat pour une durée de X années

A la fin du contrat, tu peux rendre le véhicule, ou l'acheter et il est à toi.

La première année est censé être entière (sauf dérogation de la DIAC type dérogation médicale ou élément exceptionnel)

A partir de la première année, tu as 3 solutions pour stopper ton leasing

• Acheter le véhicule afin de payer le solde, et une fois à toi, tu peux le revendre
    • Vendre le véhicule à un tiers, et c'est ton acheteur qui paye le solde et le véhicule est à lui
    • Vendre le véhicule à un garage Dacia. Il est probable que le garage puisse accepter de solder le dossier à la DIAC (le véhicule sera à eux, et ils peuvent le revendre), puisque de l'autre côté, ils vont te vendre une nouvelle voiture

Je te conseille d'appeler la DIAC

Mes 4-5 appels avec eux ce sont toujours bien passé, réponse précise, sympa, et peu d'attente téléphonique numéro gratuit

• Bonjour, Vous changer quand vous voulez . Voyez votre contrat pour perdre le moins d'argent possible.

• @Duster Je ne suis pas d'accord

Officiellement, sauf raison particulière (type médical), le leasing est pour un an minimum

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.