Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Changement voiture leasing

Bonjour

Après combien de temps on peut changer sa voiture en leasing pour une nouvelle version?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Changement voiture leasing

  • Tu as un contrat pour une durée de X années

    A la fin du contrat, tu peux rendre le véhicule, ou l'acheter et il est à toi.


    La première année est censé être entière (sauf dérogation de la DIAC type dérogation médicale ou élément exceptionnel)


    A partir de la première année, tu as 3 solutions pour stopper ton leasing


    • Acheter le véhicule afin de payer le solde, et une fois à toi, tu peux le revendre
    • Vendre le véhicule à un tiers, et c'est ton acheteur qui paye le solde et le véhicule est à lui
    • Vendre le véhicule à un garage Dacia. Il est probable que le garage puisse accepter de solder le dossier à la DIAC (le véhicule sera à eux, et ils peuvent le revendre), puisque de l'autre côté, ils vont te vendre une nouvelle voiture

    Je te conseille d'appeler la DIAC

    Mes 4-5 appels avec eux ce sont toujours bien passé, réponse précise, sympa, et peu d'attente téléphonique numéro gratuit

  • Bonjour, Vous changer quand vous voulez . Voyez votre contrat pour perdre le moins d'argent possible.

    • @Duster Je ne suis pas d'accord


      Officiellement, sauf raison particulière (type médical), le leasing est pour un an minimum

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia