Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Changer sa batterie

Bon jours a touts qu'elles risques si ont change sa batterie soit même sur duster 2021

Consulter les 10 réponses à la question Changer sa batterie

  • sur un 2021 la batterie est déja morte?

    n'y à il pas matière à faire fonctionner la garantie?

  • 2021 et batterie déjà morte ...? rapprochez vous de votre sav pour une éventuelle prise en charge totale ou même partielle. mais il faudra en identifier la cause.

  • c'et une chaine. apparemment beaucoup ignorent ce qu'ils ont sous le capot et parlent de courroie

  • je sais qu'il faut défaire une cosse a la foie ,mais je ne sais pas la qu'elle . Alors pour éviter de tout dérégler l'Ordi ,voire un PRO .


  • Aucun risque.

    On déconnecte en commençant par le moins, on re onnecte en finissant par le moins.

  • Aucun risque et pour ne pas perdre le code autoradio il suffit de brancher en parallèle une batterie avec des câbles de démarrage pendant le changement de batterie et de les débrancher une fois la nouvelle batterie mise en place.

  • Bonjour, il faut rentré le code de l'autoradio et recalibré la direction électrique en tournant le volant de droite à gauche pour que le voyant s'éteigne.

  • aucun risque si ce n'est de remettre le code autoradio.

  • Bonjour, il n'y a aucun risque. il faut bien sur le faire moteur arrêté.

    il faudra remettre l'heure a jour.


  • Bonjour. Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas encore confronté à ce problème. Bon courage dans votre démarche!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia