Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Changer son MEDIA NAV TOOLBOX

Bonjour,


J'ai un Duster de 2014, je voudrais changer mon ordinateur de bord car âgé et ne contenant pas les fonctions d'aujourd'hui comme CarPlay et Android Auto. De plus nos smartphones ne sont plus reconnue en bluetooth....


Est-ce possible d'installer un DACIA MEDIA Evolution? Mon vieille ordinateur de bord ressemble trait pour trait à ce produit. Un garagiste Renault peu affable me soutenait que non. Avez-vous changer votre ordinateur de bord sur votre vieux Duster ?


Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Changer son MEDIA NAV TOOLBOX

  • Bonjour

    il y a le Media Nav 3 qui est le même que le 1 ou le 2 mais avec android auto.C'est trouvable mais entre 300 et 400 euros.Il faut juste sortir le MN et installer le MN3.

  • Bonjour, Je pense que le GPS peut etre changé , mais attention a l'emplacement les derniers sont plus grand . Vous auriez peut etre intérêt a acheter un bon TOMTOM avec la mise a jour gratuite a vie, compatible téléphone main libre. Ou tout simplement utiliser le smartphone en guidage . Connecté en 4G pour voir la commande vocale des appels avec "Ok google" .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia