Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

charge maxi sur boule d'attelage

Bonjour à toutes et à tous, quelle est la charge maxi admissible sur la boule de remorquage de l'attache de remorque escamotable avec une clé, équipement monté en option sur Duster Extreme 4X2 130 cv essence livré cette année. Je possède déjà un porte-vélo et 2 vélos dont 1 électrique. La charge maxi était 60 kg.Merci

Consulter les 3 réponses à la question charge maxi sur boule d'attelage

  • la charge maximale est indiquée sur le porte velo

  • Bonjour, Ne soyons pas marseillais , la charge indiqué sur une boule d'attelage est de 80 KG. (si vous mettez 800 kg , comme marb42252533 , vous vous en apercevez les roues avant vont se lever. ) plus de 80 kg cela tiendra , mais avec le porte a faux il va cabrer et affecté la direction. Je ne connais pas votre poids mais monté sur la boule. Vous serez limité par le poids admissible du porte vélo pilus que par le poids sur la boule.

  • Bonsoir, vous auriez du avoir un papier , où était indiqué les informations , mais vous devez avoir aussi une plaque sur le côté de l'attelage vous informant des informations . Ce si dit là charge doit être de 800 kg en principe.

    Cordialement

    • @Aladin Bonjour, La charge remorquable de mon Duster est de 1500 KG.

    • @marb42252533 Bonsoir, 800 kg, c'est la charge remorquable pas la charge verticale sur la boule !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia