Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Charge maximale sur le toît

Bonjour savez vous quel poids peut supporter le toit du Duster s'il vous plaît (en coffre de toit) ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Charge maximale sur le toît

  • De mémoire la charge maxi doit être de 75kg. Toute fois, il faut prendre en compte la capacité de charge des barres de toit « transversales » qui en fonction de la marque ne peuvent pas obligatoirement supportées 75kg. Il faut, enfin, prendre en compte la capacité de charge du coffre de toit.
  • Finalement, en prenant toutes les réponses, il semble que 75 kg soit le poids TOTAL max autorisé :-) Certains téméraires vont jusqu'à 80kg et d'autres plus prudents se limitent à 50kg. Vérifiez que votre coffre les supporte aussi...
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre car je connais pas l'information Bonne recherche
  • La charge par barre de toit et de 75kgs apparement
  • Bjr: 75 max.Au passage quand on ne connait pas la réponse,mieux vaut s'abstenir. 80 ?...50....? Patricia A5748 : La question porte sur le poids,non de volume. le kg de plume et le kg de plomb !
  • Désolé SébastienL7644. Mon mode d'emploi Duster 2014 indique 75 kg, ce qui est confirmé par la notice des barres de toit spécifiques Duster. Soit on ne parle pas du même modèle de véhicule, soit les règles sont différentes d'un pays à l'autre.
  • Bonjour,j'y ai mit un coffre de toit de 500 litres bien remplit.Je devais avoir 70 kg sur le toit,et nous avons fait 1200 km avec ce chargement,pour les vacances, cela n'a jamais bougé.Le coffre de toit est un renault.
  • Bonjour,tout dépend du modèle de coffre .voir les conseils dufournisseur.
  • Ne sais pas jamais utilisé.
  • Le toit du duster peut supporter 75kgs

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia