Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

charge telephone Flip5 samsung et Duster 3

Bonjour, une question sur le chargeur sans fil du Duster 3, y a t-il une particularité de charge, pour le Flip5 de Samsung, car c'est très bizarre, mon téléphone ne se charge pas, il y a un point d'interrogation rouge sur le petit logo de charge, sauf que ma fille qui a le même exactement, lui, se charge sans problème???

quelqu'un à t'il déjà eu ce problème (bon c'est assez récent la sortie du Duster 3 mais bon ...)

Merci pour vos réponses

Pierre

Consulter les 3 réponses à la question charge telephone Flip5 samsung et Duster 3

• Bonjour, j'ai un Duster3 Extrême avec le pack techno, donc chargeur à induction intégrer.Mon téléphone est un Samsung S24 E, tout d'abord il faut désactiver la charge rapide dans les paramètres du téléphone et si vous avez de la chance il se peut que votre téléphone charge....dans la plupart des cas j'ai le point d'exclamation rouge qui indique une surchauffe mais ce n'est pas le cas.J'ai déjà signaler le problème au garage Renault Dacia mais ils ne saveent pas d'où vient le problème.A mon avis il y a un défaut sur le chargeur à induction car à la maison sur un chargeur à induction , charge rapide activé mon téléphone se charge et j'en ai fait la démonstration au garage.Peut-être que Dacia se rendra compte du problème et fera le nécessaire?
  • J'ai un S20 et ça marche ...

• Bonjour, j'ai le même soucis avec mon duster III et mon pixel 8 qui charge quand il veut... Le chargeur sans fil est très capricieux mais je dois tester sans la coque du tèl !

• @psor12423362 Bon, raté, même froid, pas de charge !! Bon tant pis, je vais mettre sur USB pour le charger, car avec android, activé, le téléphone chauffe un Max.

• @psor12423362 je pense avoir trouvé, mais il faut que je teste demain, la charge ne se fait pas si le téléphone est chaud, et comme il est en mode android auto BT avec la voiture, a chaque fois je le trouve assez chaud, je vais tester demain matin quand il est froid si la charge fonctionne. (voir le pdf "notice utilisation media nav live page 52 )

• @psor12423362 A vérifier que les tels soient bien identiques, certaines marques ont sorti des modèles quasi identiques avec et sans charge à induction...

• @phil44494086 Bonjour, Merci pour votre réponse, moi, j'ai retiré la coque, rien a faire, mais ce qui me perturbe le plus c'est que celui de ma fille qui est identique, fonctionne en charge sans problème, je suppose alors qu'il y a un parametre dans le téléphone ???

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.