Le à
Bonjour. Je voulais savoir si votre problème à été réglé ? J'ai le même problème sur mon Duster depuis cet année. Pas d'air chaud sauf sur "HI". Mon concessionnaire me dit que c'est normal car régulation automatique. Merci pour votre réponse.
Bonjour, mon Duster va avoir 3 ans en fin d'année. Il est donc encore sous garantie. Mon problème est que je n'ai pas de chauffage en hiver. Je suis obligé de le mettre à fond pour que ça chauffe et là ce n'est pas supportable. Je suis donc en permanence en train de le mettre et l'enlever. Je l'ai emmené 4 fois chez le concessionnaire mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Je ne sais plus que faire sachant que la garantie va se terminer.
Merci de vos réponses.
R.Guicheney
Bonjour. Je voulais savoir si votre problème à été réglé ? J'ai le même problème sur mon Duster depuis cet année. Pas d'air chaud sauf sur "HI". Mon concessionnaire me dit que c'est normal car régulation automatique. Merci pour votre réponse.
Niveau de liquide de refroidissement bas dans le radiateur
Fusible grillé
Poches d'air dans le radiateur de chauffage ou dans une durite de chauffage
Pompe à eau ou courroie d'accessoires défectueuse
Thermostat défectueux,Radiateur de chauffage bouché,Pulseur défectueux
Bonjour, Je n'est pas le probleme sur le miens mais c'est automatique , j'affiche la température voulu et cela régule seul. Il fais chaud cela refroidi, il fait froid ça chauffe.
Bonjour,
Tant que votre véhicule est sous garantie, n'hésitez pas à insister auprès de votre concessionnaire ou à aller voir d'autres concessionnaires car en effet, ce n'est pas normal !
Bonjour, je n'ai pas connaissance du problème. J'ai juste remarqué que clim et chauffage tourne "au ralenti" lorsque le véhicule est en position éco.
Mais ce n'est probablement pas votre cas/problème. Bon courage.
Je pense que la garantie devrai encore marcher .peut être en écrivant directement à Dacia service client .
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème sur mon duster.
Il faut insister auprès du concessionnaire.
Il faut leur demander qu'elle intervention ils ont réalisé? Sinon vous allez rester avec votre problème.
Cordialement
Bonjour,
Si il est sous garantie le problème doit être réglé par le garage ! Le niveau de liquide de refroidissement est il toujours a niveau ?
Mon Duster a 26 mois et je n'ai pas eu ce problème.
Envoyer d'urgence une lettre recommandée pour acter le fait que le problème est bien antérieur à la fin de la garantie