Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Chauffage Duster en panne.

Bonjour, mon Duster va avoir 3 ans en fin d'année. Il est donc encore sous garantie. Mon problème est que je n'ai pas de chauffage en hiver. Je suis obligé de le mettre à fond pour que ça chauffe et là ce n'est pas supportable. Je suis donc en permanence en train de le mettre et l'enlever. Je l'ai emmené 4 fois chez le concessionnaire mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Je ne sais plus que faire sachant que la garantie va se terminer.

Merci de vos réponses.

R.Guicheney

Consulter les 11 réponses à la question Chauffage Duster en panne.

  • Bonjour. Je voulais savoir si votre problème à été réglé ? J'ai le même problème sur mon Duster depuis cet année. Pas d'air chaud sauf sur "HI". Mon concessionnaire me dit que c'est normal car régulation automatique. Merci pour votre réponse.

  • Niveau de liquide de refroidissement bas dans le radiateur

    Fusible grillé 

    Poches d'air dans le radiateur de chauffage ou dans une durite de chauffage

    Pompe à eau ou courroie d'accessoires défectueuse

    Thermostat défectueux,Radiateur de chauffage bouché,Pulseur défectueux

  • Bonjour, Je n'est pas le probleme sur le miens mais c'est automatique , j'affiche la température voulu et cela régule seul. Il fais chaud cela refroidi, il fait froid ça chauffe.

  • Bonjour,

    Tant que votre véhicule est sous garantie, n'hésitez pas à insister auprès de votre concessionnaire ou à aller voir d'autres concessionnaires car en effet, ce n'est pas normal !

  • Bonjour, je n'ai pas connaissance du problème. J'ai juste remarqué que clim et chauffage tourne "au ralenti" lorsque le véhicule est en position éco.

    Mais ce n'est probablement pas votre cas/problème. Bon courage.

  • Je pense que la garantie devrai encore marcher .peut être en écrivant directement à Dacia service client .

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème sur mon duster.

    Il faut insister auprès du concessionnaire.

    Il faut leur demander qu'elle intervention ils ont réalisé? Sinon vous allez rester avec votre problème.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Si il est sous garantie le problème doit être réglé par le garage ! Le niveau de liquide de refroidissement est il toujours a niveau ?

  • Mon Duster a 26 mois et je n'ai pas eu ce problème.

  • Envoyer d'urgence une lettre recommandée pour acter le fait que le problème est bien antérieur à la fin de la garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia