Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

chauffage sur duster dci 2018

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de l'air chaud sur mon véhicule qui est équipé d'une clim automatique. pouvez-vous me dire comment positionnez mes différentes commande pour avoir de l'air chaud. merci.

Consulter les 6 réponses à la question chauffage sur duster dci 2018

  • Bonjour tu as les 3 boutons en dessous des commandes des vitres et a côté du réglage de ventilation un petit bouton que tu appui pour la mise en route de la clim. Je pense que c'est le même système que moi mais pour l'hiver je ne met pas la clim juste je réglage de la température bouton de droite. Bonne journée
  • Même problème avec un Duster de 2019. Le Duster de mon oncle n'a pas ce problème : le chauffage se lance à fond au bout de 2 à 3 mn jusqu'à atteindre la température attendue.

  • Bonjour

    Avez vous trouver le problème depuis car j' ai moi même acquis le nouveau Duster je ai le même problème que vous ?

  • BJR:comme vous le dit rop222,avec une clim auto vous affichez la température désirée et basta.Dans ces cas là la notice d'utilisation est très utile.La premiére chose à faire quand on a une auto neuve,c'est de la potasser,histoire de se familiariser.Ce que peu de gens font et qui est d'ailleurs valable pour tout achat d'un appareil quel qu'il soit. A moins que vous n'ayez un problème,ce qui est toujours possible. C'est comme pour un meuble en kit,si vous n'étudiez pas la notice,vous terminez avec des vis en trop......un peu d'humour ne fait de mal à personne .Ps:j'y pense : vous avez vérifié que vous n'ètes pas sur position "air recyclé" ?(sans apport d'air extèrieur)
  • désolé, je n ai qu'une clim Manuel,mais pour la clim automatique, il suffit simplement, de programmer, la température souhaitée.
  • Voiture garantie voir le gagiste Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia