Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Choix Duster occasion 4x4

Bonjour voila je me pose la question du choix d'un Duster d'occasion pour ma femme, version 4x4 car nous habitons en haute savoie pas mal de neige et nous aimons la montagne, de plus futur achat d'une petite remorque pour la maison.


Viens le choix du moteur soit en Dci ou en Tce (plus rare) mais au vu des nouvelles et futures restriction et travaillant en ville le Tce serait il un bon choix et Dci à bannir ?

Niveau fiabilité et entretien avez vous des retours ?


Nous somme allez essayé un Duster et effectivement en 4x2 neuf reviens un tout petit plus chère que un 4x4 d'occasion, mais je pense que pour nous le 4x4 serait idéal, des avis ?


Je vous remercie et bonne journée !

Consulter les 2 réponses à la question Choix Duster occasion 4x4

  • Bonjour, Je regardais, -1 en montagne , -2 un peut utilitaire, -3 ..4 roues motrices , -4 seconde voiture , pourquoi pas un petit Suzuki Jimmy , essence , il est très sympas , 21 490 neuf hors négociations, vrai 4*4 avec la boite courte , pas encombrant a garer, très bien équipé, parfait pour la montagne . J'ai eu location de tester, très sympas . Il vaut le coup de la réflexion et d'etre essayé.

  • Bonjour, Il est vrai que les diesel vont etre bannie des villes , aussi j'ai fait le chois d'un TCE 150 4WD et j'en suis enchanté . Silence , puissance , couple de 1700 trs a 5500 trs, accepte de tourner a 1100 trs sans problème, ce qui permet d'etre sur un filet de gaz en ville. Je consomme en moyenne 7 litres , certes un peut plus qu'un petit diesel , avec ma Laguna GT4 2 litres diesel de 175 ch j'était a 12 litres en ville une économie pour moi. Un petit inconvénient dans les limites a 30 , c'est plutôt du sur place et il monte a 10 litres. Il est monté en pneu 4 saison et je n'ai jamais eu de probleme sur la neige , mais en montagne des Michelin alpin 6 serons meilleurs. Il n'est plus vendu, mais peut etre occasion. Pour donné une idée du prix je viens de faire estimé le miens par curiosité , il est de 2019 , avec 12 000 kms, marche pieds, attelage , Tôle de protection moteur , réservoir, boite de transfert , état neuf , la proposition de reprise est de 21820 € .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia