Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Choix duster

salut les amis

Quels serait votre choix sur un d'user fesant 6000 km à l'année

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Choix duster

• Pour si peu de km surtout si c'est des petits parcours à chaque fois, ne surtout pas prendre un diesel qui n'a pas le temps de chauffer d'ou les nombreux problèmes d'encrassement (fap etc...)

Pour la motorisation tout dépend des besoins, 4/4 4/2 , destiné à remorquer etc

Le GPL peut aussi être une alternative.

Pour si peu il peut aussi etre judicieux de s'assurer au km.

• bjr: 6000 km/ an .je pense majoritairement en petits parcours ? si c'est le cas ,essence sans hésiter.,si vous ne voulez pas de pannes onéreuses pour encrassement du filtre à particules. Ne suivez pas le conseil de dadou 06110. les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

• Bonjour

J'en suis a mon 4 ème DUSTER aprés 3 diesels 115 cv

j'ai un 150 cv TCE depuis quelques mois il a 4500 Kms je viens de faire un trajet d'environ 1500 Kms conso moyenne pour ce trajet mixte autoroute nationale : 6,5 L/100 Kms

Bonne route

dudu16

• j'ai un Duster diesel depuis mai 2015 avec 115 000 km mais habitant en région parisienne, je prendrait un essence pour pouvoir rentrer toujours dans Paris dû à la vignette crit'air

• Bonjour ça dépend si vous faites de la ville ou de la route si vous faites beaucoup de villes vaut mieux un gasoil consommerais moins qu'un essence

• c est ce que je roule mais vu que le dci 115 est au meme pris que le modèle essence et vu la conso 5.6 l et le couple ça fait le 2 eme que j'achète en diéselbon choix

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.