Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

claquement au freinage en reculant

Duster Blue DCI 115 de 11/2018

Bonjour, lorsque je recule et freine, j'entends un claquement au niveau de la roue droite.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème et la solution?

Merci.


Consulter les 7 réponses à la question claquement au freinage en reculant

  • Bonjour, claquement freins av sur mon duster TCE 130, jeu entre les plaquettes de frein et les étriers. Les plaquettes sont collées, il n y a plus d'amiante. Solution : pose de cale en "plastique" pour réduire le jeu. Problème connu . Posées sous garantie par renault. Claquement encore présent parfois mais nettement réduit.

  • Bonjour,

    J'ai la mienne depuis le mois d' octobre 2018 non je n'ai pas eu ce pb jusqu'à maintenant il faut faire contrôle quand même

  • bonjour..freins a disque ou tambour ?
  • Bonjour, j'ai aussi un claquement au freinage en manoeuvrant sur mon Duster de septembre 2019. Je précise également que les 2 cadans ont été changés pour un autre bruit plus significatif... pas mal pour un début !

  • Véhicule sous garantie donc retour réseau sans attendre !

  • Bonjour je suis possesseur d'un duster dci 110 de 2018 et je n'ai pas ce genre de soucis. Je pense au système de freinage de démarrage en Côte qui pourrait bloquer dans certains cas. Je vous conseille de vous adresser au réseau si votre véhicule est sous garantie. A+

  • Bonjour,pardons,roue AV droite, freins à disques.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia