Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Claquement et ressenti dans le volant en prenant de la vitesse

Bonjour Quand je prend de la vitesse il y a un bruit claque claque que je ressens jusque dans le volant puis quand je ralentis cela s'arrête et qumand je reaccelere cela recommence. Est ce la crémaillère ou autre chose le garagiste n'a pas trouvé il a changé un roulement. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Claquement et ressenti dans le volant en prenant de la vitesse

  • j ai un duster depuis 2 ans et pas ce probleme mis a part un sifflement au demarage du vehicule environ 30 secondes
  • depuis 2 ans je n ai pas eu ce probleme
  • Bonjour ami "Duster"! Si vous accélérez (Clac!) et décélérez aussitôt (reClac!) : cardan je pense... Essayez de bien entendre de quel côté ça vient.. Bonne route!
  • j'ai le meme bruit echange cardan(2) toujours avd
  • avez vous fait contrôler les cardans le problème et sur sa viens de là
  • bonjour non pas eu ce problème. A plus
  • Désolé mais je ne ressens rien de tel sur mon véhicule! Pour le moment tout est normal!
  • Il faut vérifier la pression des pneus, l'équilibrage et faire un bilan électronique, il y a peut être une fonction qui c'est enlevé bonne journée
  • Bonjour.Ne sachant combien le véhicule a fait de km on peut penser aux cardans mais ce claquement dù aux cardans devrait se faire ressentir même à basse vitesse lors de manoeuvres mais bon. Dans l'ordre , le clac clac en question est-il localisé d'un côté ou des deux? Y a t-il de réelles vibrations dans le volant auquel cas après avoir monté un trottoir de côté le parrallèlisme s'est il déréglé ou une jante a été détériorée mais ça , je pense que le garagiste l'aurait vu. Une masselotte d'équilibrage qui s'est déplacée ou "cogne" mais c'est rare et visible. lLa carcasse métallique d'un des pneus qui a subit une rupture et provoque une légère "hernie" ça m'est déjà arrivé et cela présente les mêmes symptômes . alors inspecter soigneusement les flancs et contours de pneus, jantes et même passage de roue, bien que le garagiste aurait pu voir l'un de ces défauts si cela venait de là. J'y réfléchis mais ne voit rien d'autre pour l'instant.Bonne journée à vous.
  • Bonjour, il y a quelque jours une personne s,est plaint de vibration dans le volant à un certain régime du à un défaut de résonance sur arbre de transmission pris en charge par Dacia .À voir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia