Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Claquements au ralenti

Bonjour, sur mon Duster Eco-g 100 de 2020, est apparu dans le compartiment moteur un léger bruit de claquement moteur au ralenti, voiture à l'arrêt. Ca ne le fait pas à froid, seulement à chaud, et plus le moteur a tourné longtemps et est bien chaud, plus le bruit est fort.

Le bruit disparaît - ou du moins je ne l'entend plus - dès que j'appuie un peu sur l'accélérateur.

Le fait de débrayer ou d'embrayer ne fait rien, donc a priori pb venant du moteur.

Quelqu'un a déjà eu çà ? Pero je suspecte un pb de chaîne de distrib.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Claquements au ralenti

• Bonjour,

Je ne vois pas trop d'où cela peut provenir mais le véhicule est de 2020 donc encore sous garantie, alors je pense que le mieux est de passer chez le concessionnaire.

• @Dudus vous ne devez avoir aucune crainte ,en plus garantie 3ans je crois ,vous avez largement le temps s'il y avait un soucis (trainer en longueur )

cdt m

• @chri64315636 bonjour ,a oui encore sous garantie ,n'hésiter pas a aller voir une concessions ,meme si un peu loin

• @chri64315636 Bonjour, c'est prévu bien sûr mais compte tenu de mon expérience avec les garages, je préfère toujours en savoir un peu plus sur un pb avant d'y aller, des fois que ce serait un défaut courant qu'il fait semblant d'ignorer.

Merci

• bonsoir.

désolé ,mais pour un bruit moteur sans etre a coté ,dur a dire .

cdt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.