Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

clé antidémarrage duster 2011/ changement de pile

Bonjour, propriétaire d'un duster de 2011, j'ai changé la pile de la clé électronique avec centralisation , impossible de démarrer, l'antidémarrage ne veut pas s'effacer, par contre je démarre avec la clé qui n'a pas l'ouverture centralisée. Je n'arrive à synchroniser à nouveau la clé dont j'ai changé la pile.Si quelqu'un peu m'aider. Cordialement

PS: j'ai essayé les procédures mais sans résultats

Consulter les 4 réponses à la question clé antidémarrage duster 2011/ changement de pile

  • Re Bonjour, Je vient de lire ceci sur un autre forum pour une clef a réinitialiser. "Couper le contact , mettre le contact avec la clé , appuyer sur la touche fermeture des portes quelques secondes , couper le contact , retirer la clé. Elle doit de nouveau être opérationnelle."

    • @Duster Merci beaucoup,mon Duster à redémarré.... mille mercis

  • le post original,en suivant cette procédure très simple mon Duster à redémarré

    cordialement

  • Bonjour, la pile a été remise dans le bon sens ??

  • Bonjour, Avez vous consulté votre livret sur la procédure de changement de pile. Il y a surement une réinitialisation a faire comme pour la carte main libre. Avez vous bien remis la bonne référence de pile.

    • @romain974972 Bonjour, quand vous parler de clef, ce n'est pas la carte main libre ??? si c'est la carte il faut a coté du véhicule appuyer 4 fois de suite sur le boutons de fermeture pour réinitialiser l'alerte de pile. Elle n'est pas reconnue par le système ?? , il faut la présenter proche du boutons start, démarrer, et ensuite la posé sur le vide poche centrale durant un moment, il a une clef dessiné, et elle va se réinitialiser. si c'est une clef essayer d'appuyer 4 fois de suite sur la boutons de fermeture a coté du véhicule. il faut tenter.

    • @Duster Bonjour, oui j'ai consulté le livret, bonne réference de pile, la centralisation fonctionne, mais l'antidémarrage ne reconnait pas la clef. Je demarre avec le double qui ne possède pas de centralisation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia