Duster

Duster

- 
43390 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

clé/télécommande ne fonctionn plus.

Bonjour à tous. Depuis quelques jours la télécommande de vérouillage / dévérouillage des portes de mon duster ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, toujours pareil ! Sachant que ce n'est pas la clé d'origine ( qui n'existe plus ) mais une clé de rechange, pensez-vous qu'il faille "tout simplement " la reprogrammer ou alors aller cher DACIA et en commander une nouvelle ? Je n'ai envie de payer une fortune pour une simple clé. Autrement, y-a-t'il un moyen de la reprogrammer soit_même ? UN peu comme lorsqu'on ré-initialise l'alarme de vidange ? Merci d'avance. Cordialement; B.

Consulter les 10 réponses à la question clé/télécommande ne fonctionn plus.

• j'ai eu le même problème cela vient du coffre , un petit coup de poing sur la porte arrière et ça fonctionne de nouveau
  • S'il s'agit d'une nouvelle clef il faut suivre la procédure décrite dans le manuel afin de reprogrammer cette nouvelle clef.
  • Bonjour Chez moi c était simplement les plots de la télécommande qui étaient trop affaissés . J ai relevé les pattes et plus de pb
  • bonjour, normalement votre clé qui ferme votre voiture, doit aussi la fermer maunelmenet, sinon allé chez votre conscéssionnaire DACIA, et expliquez lui la situation. si c'est juste une reprogramation cela vous coutera quelques euros. sinon ça serai plus grave
  • Moi perso je me rendrais chez dacia et demanderai d initialisé la clé et sa devrais le faire
  • Bonjour. Ca m'est arrivé sur mon Duster, il y a 3 ans. Une journée de canicule en plein été, la télécommande n'a plus fonctionné de la journée. Je me suis servi de la clé normalement en actionnant la serrure. Puis tout est rentré dans l'ordre le lendemain. J'ai mis ça sur le compte de la chaleur. L'électronique est tellement capricieuse. Et depuis ça ne s'est pas reproduit. Maintenant vous parler d'une clé qui n'est pas d'origine, donc le problème est effectivement peut-être ailleurs. Cordialement. R
  • Une reprogrammation ne coûte pas plus de 40 euros.
  • Cela se produit n'importe ou.
  • Cela se produit-il à un endroit de stationnement précis ou alors n'importe où ? Ce problème m'est arrivé sur une Clio lorsque je stationnais à un ou deux endroits. Mais jamais ailleurs. Si cela se produit partout, le problème peut venir de la clé ou de ce qu'il y a sur la voiture et qui reçoit l'ordre de la clé. Il faudra en passer par le garage dans ce cas.
  • bonjour et si avec la clé vous pouvez ouvrir la serrure ce n'est donc pas la clé qui était en cause mais la télécommande à plus Philip 93

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.