Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clé Usb illisible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire ma musique sur la clé usb, avez vous la solution. J'ai formaté fat32, musique mp3, mais rien n'y fait. Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Clé Usb illisible

  • Merci à vous tous pour votre attention, mon problème est résolu, il venait uniquement de la clé utilisée.

  • Bonjour ta clé usb fonctionne bien autre pars ordinateur chaîne hi-fi !!!

  • Bonjour, Une clef formaté en USB, musique en format MP3 ou WMA, je ne vois pas le probleme , mais peut etre n'avons nous pas le même modèle.

  • Essayer de changer une autre clé usb


  • Bjr en principe la clé usb branchée l'enregistrement démarre auto sinon toucher sur l'écran média et ça doit marcher.sinon Renault pour initialisation.cordialement

  • Bonjour j'ai eu le même soucis, il suffit d'acheter une clé USB avec le contacteur bleu et non blanc. On le voit en achetant l'intérieur de connexion doit être bleu. J'espère avoir été explicite. Bonne continuation

  • Mettre la clé USB, appuyer sur la touche Media, sélectionner la source auxiliaire, soit USB ! Vérifiez svp le format correct des fichiers audio sur votre clé. Plus d'infos https://www.notice-facile.com/notice/9488/+DACIA+MEDIA+NAV+

  • Bonjour,

    Vous avez bien fait de mettre la musique en format MP3 et normalement ça devrait marcher.

    Bien entendu, je suppose que vous avez inséré votre clé USB dans la prise USB du milieu et non pas celle de gauche (Sur Duster 2021).

    Ensuite sur l'écran quand vous choisissez 'musique' vous devez ensuite appuyer sur la flèche inversée en haut à gauche puis sur l'icône USB qui ressemble à un trident.

    Après je ne sais pas ce que je pourrais recommander de plus.

    J'espère que votre problème de résoudra vite!

    Bonne journée !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia