Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41587 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clé usb non lisible entièrement

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Duster Journey. Lorsque je branche ma clé usb, l'autoradio ne lit les musiques que jusqu'à la lettre J...ensuite plus rien. Et il me classe des chansons dans "unkfound" alors qu'elles sont téléchargées légalement.

J'ai du coup mis mes musiques sur mon tél...et là, il faut que je clique sur chaque titre. Pas de lecture aléatoire ou même à la suite.....je suis désespérée !!!

Merci à vous si vous avez la solution

Consulter les 4 réponses à la question Clé usb non lisible entièrement

• Désolé, je n' ai pas ce problème.

Bonne recherche.

• Bonjour, j'ai eu le cas avec une clef 32GB. Après le reformatage de celle ci, le problème a été résolu.

• Bonjour

j'ai eu un problème presque similaire avec un medianav duster 2…ma clé usb n'était plus lu sauf le premier titre. Retour Renault et mise à jour….tout fonctionne.

• Bonjour, j'avais ce problème sur une 64 Go. J'ai réenregistré la liste sur une 32 Go (en perdant tous les noms des interprètes au passage, juste conservé les titres) et maintenant tout est lu!

Pas sûr que ce soit LA solution mais au moins ça fonctionne sur un Média Nav (Duster 2, phase 1)

Cordialement

JLL

• @jll366611624 Bonjour, Alors j'ai acheté une clé 16Go...et pas plus de succès...cet apm direction le garage !!! Merci tout de même pour votre réponse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.