Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clé USB non reconnue totalement

Bonjour, nous avons acheté un Dacia Duster version prestige mais nous n'arrivons pas à lire toute la musique à partir d'une clé USB. Pour info, nous avons un autre véhicule renault et cette clé fonctionne très bien. La clé fait 16 GB et est bien en FAT32 et les morceaux de musique sont en wma et ou mp3.

La concession Renault me dit que c'est parce que j'ai trop de donnée sur ma clé.

Cependant, elle ne fait que 16 Go alors que la notice dit jusqu'à 32Go.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Y-a-t'il une solution ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clé USB non reconnue totalement

  • Bonjour,

    Désolée pour mon retour tardif, mais j'ai voulu faire un test.

    Merci ThierryM3036 car en effet, tous les morceaux/albums que j'avais en WMA, je les ai convertis en MP3.

    Maintenant, toute la musique sur ma clef est en MP3 et je n'ai plus de souci.

    J'espère que ma réponse pourra aider certains.

    Cordialement

  • Bonjour, désolé mais je n'aie jamais rencontré ce problème en possédant le même véhicule que vous à la seule différence , c'est que sur ma clef usb je n'aie que des morceaux en format mp3 ! peut être est ce le format wma qui perturbe la lecture sur le média-nav ? je ne sais pas désolé de ne pas vous venir en aide ! peut être trouverez vous votre réponse ici ou sur le forum (où il faut vous inscrire, mais gratuit) et où il y a beaucoup de possesseurs de Duster ancienne et nouvelle génération "dusterteam.com" je vous le conseille ! Cordialement

  • Bonjour j'ai le même problème depuis le début j'ai toujours cru que c'était une limitation du medianav. S'il y a une solution va m'intéresse aussi.

    Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia