Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clef USB lecture impossible

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai acheté une clef USB FAT32 recommandé par DACIA , mais quand je l' insère ça m'affiche lecture impossible , mon DUSTER version prestige je l'ai depuis février 2021 c'est domage de ne pas pouvoir l'utilisé pleinement si quelqu'un peut m'aider à résoudre le probème ?

Consulter les 6 réponses à la question Clef USB lecture impossible

• Bonjour,Attention à la taille de la clé, une clé de trop grosse capacité peut très bien ne pas être compatible avec ton MediaNav. Consulter la doc du MediaNavVérifie ta clé USB sur un ordinateur et au besoin reformate ta clé.C'est en partie pour ces raisons que j'ai abandonné le GPS du MediaNav pour un GPS du commerce avec toutes les mises à jour gratuite à vie et tout se passe par WiFi.Soit 4 mises à jour des cartes Europe par an et 2 mises à jour des radars par semaine. De plus l'ergonomie de mon GPS n'a rien à voir avec celle du MediaNav.Un investissement qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.
  • Tout dépend de la clé, c'est incompréhensible... J'y suis parvenu 2 fois avec du mal, et sans devoir mettre des fichiers audio, ça n'a rien à voir.

• Bonsoir ! merci pour vos réponses je vais essayer

• Bonjour,

Les fichiers avec l'extension wma marche aussi.

• Bonjour, le plus important est de formater la clef USB à partir de son ordinateur, histoire d'être certain que la clef est en bon état. Ceci fait, enregistrer sur la clef USB des fichiers musicaux exclusivement au format .MP3, sinon il ne se passera rien. Bon courage

• Bonjour

regarde si ta clé est formatée au format fat 32sinon tu l'a format sur ta machine

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.