Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clefs de contact a distance Duster II

Bonjour à tous sur le forum,

En ce moment j'ai un problème récurrent avec ma clef de contact à distance avec mon Dacia Duster II de 2019.

Suite a une panne de batterie (déchargée) suite au confinement de 2 mois, ma clef n'est plus opérationnelle dans la journée, mais le soir tombé je peux ouvrir mes portes à distance, je ne comprends très bien la manœuvre, pourquoi rien dans la journée et le soir ça fonctionne ?

J'ai vérifié la et les piles de mes deux clefs à distance, elles sont OK toutes les deux !?

Ces clefs à distance fonctionnent-elles par Wifi ou par Bluetooth ?

Je suis obligé a chaque fois de condamner les portes avec le bouton poussoir des touches piano du tableau de bord pour fermer mes 5 portes (porte coffre AR comprise) !?

C'est un peu chiant à la longue, je ne suis plus confiant sur ce système maintenant, alors que tout marchait normalement avant ma décharge complète de ma batterie.

Avez-vous eu ce genre de problème, si oui comment l'avez-vous résolu, avez-vous des conseils à me donner pour que tout rentre en ordre avec cette (ou ces) commande (s) à distance ?

Je serais heureux de vous lire, si vous avez des questions, j'y répondrais.

Dans l'attente, en vous remerciant, daciaattitude78

Consulter les 2 réponses à la question Clefs de contact a distance Duster II

• Non , bonsoir , il faut faire une recharge complète avec un chargeur automatique , les batteries , acide , agm et efb ne sont pas faites pour la décharge lente , vous avez vidé la batterie , il faut une recharge et la tester dans le temps en roulant .Bon courage .Ph

• le mieux serait, comme il est encore garantie, d'aller voir votre concession il faut peut etre reprogrammer le clé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.