Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Clignotant droit duster 2022

Bonjour, la panne d'un clignotant led avant droit est elle sous garantie zen ou privilège, et prise en compte par Dacia ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clignotant droit duster 2022

• J'ai du procéder au remplacement suite à la panne de la bande LED des feux de jour. Cela a été pris en charge à 100 c car considéré comme un défaut de la pièce d'origine. Heureusement car il faut changer tout l'optique qui coûte une fortune.

• Passez voir le concessionnaire .Il vous conseillera et peut être fera le nécessaire.(parce que ce n'est pas simple)

• Oui bien sûre!!!

• J'ai eu un problème aussi de clignotant avec droit à l'endroit, mais 2 mois après là garantie, si vous êtes encore sous garantie, cela peut être garantie avoir avec le garage Renault concessionnaire. Si non, si vous êtes assuré tout risque, cela peut être pris en charge par votre assurance.

• Si cela ne figure pas dans votre contrat c'est à votre charge voir avec le sav s'il veule participer.

• Oui, je viens d'être pris en charge (et heureusement)

• je suis en location et oui c'est pris en charge

• @rodr42134124 Si c'est une panne électronique normalement oui, maintenant si c'est une lampe grillée normalement non

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.